Livraison

 

Les produits présentés sur notre site www.domainevictor.com sont proposés exclusivement à la vente pour la clientèle particulière à destination de la France métropolitaine

Pour une livraison en Corse ou dans d’autres pays, merci de nous envoyer un mail à boutique@domainevictor.com.

Méthode de transport

L’expédition de vos commandes de vin sont gérés par LA RUCHE VITICOLIS, spécialisé dans le transport de marchandises de vin.

Les commandes sont livrées à l’adresse que vous avez indiquée dans les 24h-72h une fois la prise en charge des commandes par notre transporteur.

Tous les envoies sont assurés pendant le transport pour leur valeur réelle dans leurs emballages protégés et certifiés.

Un mail contenant le suivi de votre commande vous sera adressé une fois la prise en charge par notre transporteur.

Frais de port

Les frais de port concernant les envois de nos bouteilles en France métropolitaine s’élèvent à 2.50€ TTC par bouteille. Cependant, nous vous offrons les frais de port à partir de 200€ TTC.

Réception de la commande

La commande est considérée comme “livrée” une fois sa remise en main propre par le transporteur chargé de la livraison. Vous devez impérativement daté et signé le bordereau de livraison remis par le transporteur lors de la livraison de votre commande. Ce bordereau daté et signé constituera une preuve en matière de transport et de délivrance. 

En cas d’absence lors de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage à l’adresse de livraison que vous avez indiquée. Vous devrez vous rendre sur le lien de suivi colis afin de convenir d’une nouvelle livraison gratuite, soit vous rendre directement dans un des points relais UPS pour récupérer votre commande.

Il est rappelé que tous les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, qui doit donc être très vigilant lors de la réception des colis. 

Procédures en cas de problèmes lors de la livraison

Vérifiez attentivement votre commande à son arrivée et n’hésitez pas à la refuser si elle présente le moindre signe de casse. Vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur. Le transporteur nous préviendra afin de vous envoyer dans les meilleurs délais votre commande à l’identique.

Vous constatez à la livraison qu’il manque une ou plusieurs bouteilles. Vous devez le mentionner sur le bordereau de livraison et prendre contact avec nous par téléphone ou par mail. Nous serons rapidement avertis par notre transporteur de la perte d’une ou plusieurs bouteilles et nous vous enverrons aussitôt la ou les bouteilles manquantes. 

Si vous constatez un retard de livraison, veuillez nous contacter par mail à boutique@domainevictor.com

d es d me vin sont or